Concert de soutien le 27 mai à Gurgy


Comme nous vous l’avions annoncé précédemment, l’aventure des Zik’Omatics continue !

Pour nous relancer, nous organisons le 27 mai 2017 au foyer communal de Gurgy un concert de soutien avec 4 groupes pour une soirée qui s’annonce très rock !

Parlez-moi d’amour (Electro Punk / Auxerre)

Parlez-moi d’Amour, un projet solo autour de machines des années 80 (sampler, boîtes à rythmes, clavier), d’une guitare punk et d’une basse grasse. Des textes qui sous des apparences désinvoltes et légers qui abordent nos sujets de sociétés d’une manière singulière.
Parlez-moi d’Amour, un nom à contre pied du résultat sur scène. Comme si Ludwig von 88 ressuscitait par un rite du Crou de Stupeflip

Site web : https://www.facebook.com/Parlez-moi-dAmour-1465986533620195/
Facebook : https://parlez-moidamour.bandcamp.com/

Yellow Town (Folk Rock / Nevers)

Depuis sa première apparition en 2015 Yellow Town trace modestement mais patiemment sa route dans un paysage musical foisonnant.

Hors norme, éclectique et passionnée, la musique de Yellow Town se tient en permanence en équilibre sur le fil tendu du rock et de la folk, tantôt fragile, tantôt rageuse, mais toujours distillée sur le spectre des émotions primaires.

Pour cette première aux côtés de l’équipe des Zik’Omatics, c’est dans sa version originelle, c’est-à-dire en solo, que Yellow Town se livrera.

Site web : https://soundcloud.com/yellowtown
Facebook : https://www.facebook.com/yellowtownmusic/

Strugg (Rock Indus / Bourges)

Trafiqueur de sons, dealer de rock-indus, STRUGG c’est un trio voix/machines, guitare/moog et batterie qui nous vient de Bourges. Larsen guitares en guise de sirènes, une voix saturée pour rester dans le ton et une bonne dose d’électro.
Sur scène, les STRUGG, maquillés, re-sample leurs propres sons sur des riffs de guitares métalliques, une rythmique persistante, parant le tout d’une voix saturée . STRUGG est à la frontière entre Nine Inch Nails, Marilyn Manson et Prodigy.

Site web : https://strugg.bandcamp.com/
Facebook : https://www.facebook.com/strugg.indus.grunge/

State Of Mind (Hardcore métal / Auxerre)

Nouvelle formation pour ces vétérans de la scène Hardcore, State Of Mind est un quator tout droit venu d’Auxerre qui propose une musique à la fois lourde et énergique influencée par la scène Hardcore / Métal / Punk de la fin des années 90 (Strife, Kickback, Agnostic Front, Madball…).
Pogos, circle pits et moshpits à gogo afin de finir la soirée en beauté pour les plus enragé-e-s !

Site web : http://www.89hardcore.com/

A partir de 19h30, 4€

Buvette et restauration (chili, crêpes) sur place.

Événement Facebook : https://www.facebook.com/events/118310962053195/

Affiche du concert du 27 mai 2017 des Zik'Omatics (Gurgy)

Affiche du concert du 27 mai 2017 des Zik’Omatics (Gurgy)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *